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Au cœur de la philosophie d'entreprise de Kyocera se trouve l'exigence fondamentale d'offrir à nos clients un excellent service. Nous nous efforçons constamment d'améliorer l'expérience de nos clients en travaillant jour après jour pour rendre notre plate-forme de services professionnelle et réactive et pour résoudre rapidement tout problème qui pourrait survenir.
La plateforme de services de Kyocera regroupe l'ensemble de nos offres de services des 17 pays où nous sommes présents et des 80 pays où nous sommes représentés par des distributeurs avec plus de 5 000 partenaires certifiés et formés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
Alors que Kyocera continue à se développer, notre présence mondiale et nos organisations de services jouent un rôle plus important que jamais. En plus d'une société qui connaît une évolution progressive de la transformation numérique, nos services bénéficient également des nouvelles technologies et de ce qu'elles ont à offrir pour répondre aux attentes des clients et les dépasser.
L'ensemble de notre réseau de services relève le défi de la transformation numérique et utilise sa passion pour l'innovation pour y parvenir.
Au niveau mondial, le département de service de notre siège européen gère le cadre de service dans les régions EMEA et fournit des services de gestion des escalades, un soutien technique et commercial mondial, des outils, des technologies et des méthodologies à nos filiales, distributeurs et partenaires.
Cette approche garantit que chaque client, quelle que soit sa taille, son emplacement ou ses besoins, ait accès à un même portefeuille de services standardisés avec des professionnels dans son propre pays et sa propre langue. Qu'il s'agisse d'un service régulier de dépannage ou d'un scénario plus complexe, notre équipe d'experts fiables et professionnels est prête à vous aider.
Transformer la complexité des services en une précieuse simplicité commerciale.
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