Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Nous vous enverrons un courriel contenant les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou n'avez pas reçu le courriel de réinitialisation du mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe d'assistance.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire par courrier électronique.
En tant que partenaire, vous avez accès aux portails externes ici.
Les exigences imposées aux grandes entreprises ont considérablement augmenté ces dernières années. Elles doivent relever de nombreux défis majeurs en même temps: numérisation, sécurité des données, traitement des documents ou encore flexibilité du travail, pour ne citer que quelques exemples.
De plus, en temps de crise (Covid-19), le travail flexible est indispensable pour les grandes entreprises. Qu'il s'agisse de bureau à domicile, de travail mobile ou de solutions de cloud computing : les grandes entreprises doivent faire face aux défis de notre temps.
Les nombreuses solutions de Kyocera soutiennent également votre entreprise, ce qui nous permet de toujours nous concentrer sur votre croissance et la satisfaction de vos clients.