Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Nous vous enverrons un courriel contenant les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou n'avez pas reçu le courriel de réinitialisation du mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe d'assistance.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire par courrier électronique.
En tant que partenaire, vous avez accès aux portails externes ici.
Un simple scan – et vos fichiers arrivent exactement là où vous en avez besoin : dans SharePoint, Google Drive, OneDrive ou directement dans votre boîte mail.
Aucune redirection manuelle, aucune perte de temps, aucune erreur.
Kyocera Cloud Capture a été conçu pour les entreprises qui souhaitent travailler efficacement, sans se compliquer la vie avec des systèmes informatiques complexes.
L’installation ne prend que quelques minutes. La valeur ajoutée se fait sentir immédiatement.
Pourquoi se compliquer la vie quand la solution est dans le cloud ?
Les meilleurs workflows sont ceux qu’on ne remarque même pas.