Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Nous vous enverrons un courriel contenant les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou n'avez pas reçu le courriel de réinitialisation du mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe d'assistance.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire par courrier électronique.
En tant que partenaire, vous avez accès aux portails externes ici.
Toutes les imprimantes et tous les appareils multifonctions ECOSYS bénéficient d'une garantie complète de 2 ans en standard.
Pour un aperçu détaillé, veuillez consulter le centre de téléchargement ci-dessous, le manuel d'utilisation ou les documents de garantie joints au produit dans l'emballage de l'appareil.
Pour toute question relative à la garantie, veuillez contacter votre service d'assistance Kyocera ou à l'un de nos partenaires de service certifiés dans votre région.
Dans la plupart des produits Kyocera, des composants particulièrement durables sont utilisés comme le tambour d'image. Cela permet de protéger l'environnement et votre portefeuille. En règle générale, Kyocera offre une extension de garantie pour ces composants en standard.
Vous devez protéger votre investissement en ne vous contentant pas de laisser votre garantie expirer, mais en prolongeant votre garantie actuelle.
Vous souhaitez savoir si votre garantie est toujours valable ?