Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Nous vous enverrons un courriel contenant les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou n'avez pas reçu le courriel de réinitialisation du mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe d'assistance.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire par courrier électronique.
En tant que partenaire, vous avez accès aux portails externes ici.
La surveillance et la maintenance de base de l'ensemble d'un parc de MFP et d'imprimantes peuvent être un processus long et coûteux. Tout retard dans l'identification des problèmes clés et des besoins de maintenance peut augmenter le temps d'immobilisation des équipements, et le fait de compter sur un service réactif sur place peut déclencher une spirale de coûts.
Les défis suivants peuvent se présenter dans les affaires courantes :
La gestion de flotte de Kyocera combine deux types de fonctionnalités pour vous aider à soutenir et à gérer efficacement votre parc de MFP et d'imprimantes.
Les fonctions de base du système peuvent être surveillées via le web par tous les appareils de votre flotte, tandis que les fonctions avancées vous donnent la liberté d'effectuer le dépannage et la maintenance des systèmes Kyocera à distance.