Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Nous vous enverrons un courriel contenant les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou n'avez pas reçu le courriel de réinitialisation du mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe d'assistance.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire par courrier électronique.
En tant que partenaire, vous avez accès aux portails externes ici.
Pour certains logiciels Kyocera, HyPAS et options matérielles, l'enregistrement en ligne est nécessaire pour activer la licence et profiter de toutes les fonctionnalités. Veuillez noter que les fonctions optionnelles sont préinstallées sur les appareils et doivent être activées avec une clé de licence. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le manuel d'utilisation.
Veuillez suivre les étapes du formulaire de votre choix.