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Nous facilitons votre vie quotidienne en rendant votre environnement de travail plus intelligent et en vous aidant à utiliser vos propres connaissances comme un avantage concurrentiel. Grâce à notre esprit pionnier et novateur, qui ne s'est pas démenti depuis 60 ans, nous sommes à la pointe de la transformation de la gestion des documents et de l'information. Nous rendons les entreprises plus agiles, plus efficaces et plus conviviales.
Kyocera est une entreprise mondiale, tournée vers l'avenir, qui accorde une grande importance à l'interaction personnelle et coopérative avec ses clients. Notre philosophie et nos valeurs sont des lignes directrices pour une coopération réfléchie, une action responsable, l'amélioration des conditions de vie et le respect des personnes et de l'environnement. C'est la seule façon pour nous de répondre à vos besoins en matière de matériel et de logiciels, de nous montrer comme votre partenaire commercial fiable et apprécié et de faire la différence ensemble.
Nous transformons l'information en connaissance pour surpasser vos concurrents.
La philosophie de notre fondateur, le Dr Kazuo Inamori, affirme que la mission de Kyocera est de "faire ce qui est juste en tant qu'être humain". Nous intégrons cette attitude dans toutes nos décisions, et l'importance de l'équité et de la conscience est le principe directeur de notre comportement.
Nous avons reçu l'une des premières commandes de notre entreprise de la part d'IBM. Certaines personnes ont dit que c'était impossible et que le produit ne pouvait pas être fabriqué. Nous n'avions ni équipement ni savoir-faire, mais nous avons travaillé jour et nuit et avons créé un prototype avec succès. C'est ce que nous entendons par notre approche "client d'abord" ou "centrée sur le client". Écouter puis utiliser nos compétences et nos innovations pour résoudre avec compétence les défis les plus difficiles de nos clients, quelle que soit leur niveau de difficulté.