Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Nous vous enverrons un courriel contenant les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou n'avez pas reçu le courriel de réinitialisation du mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe d'assistance.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire par courrier électronique.
En tant que partenaire, vous avez accès aux portails externes ici.
Nos clients sont toujours au centre de notre attention et il est important pour nous qu'ils apprécient nos produits et services. Depuis plus de 20 ans, nous améliorons l'équilibre écologique en développant et en lançant des imprimantes et des systèmes multifonctionnels durables et économes en ressources.
Aujourd'hui, l'optimisation des processus opérationnels et la rapidité des processus de décision sont extrêmement importantes pour nos clients, car le volume des documents a connu une croissance exponentielle dans le secteur opérationnel et les problèmes survenant lors du traitement se sont multipliés.
Notre longue expérience dans la vente et la maintenance de matériel informatique, nos services de conseil et nos applications professionnelles nous permettent de comprendre vos besoins et de résoudre les problèmes liés aux documents grâce à notre approche globale de solutions documentaires.
Kyocera Document Solutions ne continuera à grandir qu'avec vous et pour cela, devra être un partenaire qui contribuera à la croissance de votre entreprise.
« Nous combinons expertise professionnelle et partenariat humain ».