Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Nous vous enverrons un courriel contenant les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou n'avez pas reçu le courriel de réinitialisation du mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe d'assistance.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire par courrier électronique.
En tant que partenaire, vous avez accès aux portails externes ici.
Effectuez la maintenance à distance de tous les systèmes de votre flotte, recevez des notifications directes des appareils et identifiez rapidement les problèmes qui nécessitent une attention particulière. Dépannez à distance les tâches de maintenance les plus importantes sur vos systèmes Kyocera, y compris les mises à jour de micrologiciels et les ajustements de paramètres.
La mise en œuvre de notre gestion de flotte établit un modèle de service "proactif" par opposition à un modèle de service "réactif".
La clé du modèle proactif est la notification par courrier électronique, qui alerte l'administrateur en cas d'événements liés aux appareils, d'erreurs de système, de faibles niveaux de toner ou de compteurs de pages.