La gestion des services
Réduire les temps d'arrêt et améliorer la productivité.
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Effectuez la maintenance à distance de tous les systèmes de votre flotte, recevez des notifications directes des appareils et identifiez rapidement les problèmes qui nécessitent une attention particulière. Dépannez à distance les tâches de maintenance les plus importantes sur vos systèmes Kyocera, y compris les mises à jour de micrologiciels et les ajustements de paramètres.
La mise en œuvre de notre gestion de flotte établit un modèle de service "proactif" par opposition à un modèle de service "réactif".
La clé du modèle proactif est la notification par courrier électronique, qui alerte l'administrateur en cas d'événements liés aux appareils, d'erreurs de système, de faibles niveaux de toner ou de compteurs de pages.
Avantages d'une solution de gestion des services
- Réponse plus rapide :
Suivez le statut de tous les appareils de votre flotte et recevez les notifications de tout problème directement depuis le cloud, ce qui permet d'identifier et de réagir plus rapidement.
- Réduire les coûts :
La télémaintenance peut réduire les visites de service sur site en fournissant un journal de bord détaillé de l'appareil, ce qui permet de prévoir et de planifier les besoins de maintenance de chaque appareil.
- Gérez tous vos systèmes :
Des fonctions de surveillance clés sont disponibles pour les appareils de différents fabricants*, ce qui vous donne une image complète avec une seule solution claire.
* Les fonctions de maintenance supplémentaires ne sont disponibles que pour les appareils Kyocera.