Kyocera offre des résultats d'impression de haute qualité constante grâce à sa technologie durable ECOSYS. Les temps d'arrêt sont minimes, de sorte que les flux de travail des bureaux sont toujours garantis. Une garantie standard de deux ans vient compléter ce dispositif.
KYOCERA Life complète la fiabilité exceptionnelle des imprimantes Kyocera et des systèmes multifonctions A4 par sa "garantie totale sans souci". Cette extension de garantie vous permet de bénéficier d'une ligne directe avec des spécialistes formés qui sont toujours prêts à faire face aux imprévus. Dans le cas peu probable où quelqu'un devrait s'occuper des systèmes dont vous comptez sur les résultats d'impression de haute qualité, KYOCERA Life vous garantit que cela sera fait rapidement, que des réparations ou des remplacements soient nécessaires. Certains clients y voient une police d'assurance pour leur productivité.
KYOCERA Life est votre garantie de sécurité à long terme en termes de disponibilité et de réparations imprévues. En prolongeant votre garantie avec KYOCERA life, vous pouvez protéger votre flux de travail et les résultats d'impression de votre système pendant trois ans. L'extension de garantie couvre entièrement les éventuels frais de réparation et un service clientèle rapide* et efficace en cas de réclamation au titre de la garantie selon les conditions de garantie KYOCERA Life.
*en général le jour ouvrable suivant, des variations sont possibles en fonction de
l'emplacement géographique (régions montagneuses, etc.)
Vérifiez le nom de votre extension de garantie et accédez au portail pour enregistrer votre KYOCERA Life.
Vérifiez le nom de votre extension de garantie et accédez au portail pour enregistrer votre KYOlife.
Votre garantie peut être prolongée jusqu'à trois ans.
KYOlife est disponible pour les imprimantes, les systèmes multifonctionnels et pour certaines extensions fonctionnelles.
Les partenaires de service autorisés de Kyocera sont à votre disposition chaque fois que vous en avez besoin.
Assistance et analyse des erreurs par téléphone.
Service garanti sur place le jour ouvrable suivant, si vous téléphonez avant midi la veille.
Vérifiez si la garantie de votre appareil est toujours valable.