Collecte de toners
Ce service est gratuit pour tous les toners originaux KYOCERA.

Mise au rebut gratuite et respectueuse de l'environnement
Voici comment procéder :
Apportez votre appareil usagé ou vos consommables à l'un des 600 points de collecte Swico de votre région. De là, les appareils sont envoyés directement à l'un de nos partenaires de recyclage et sont démontés de manière professionnelle.
Les centres de collecte ne peuvent pas remettre d'appareils ou de pièces détachées.
Durabilité
La durabilité joue déjà un rôle important dans le développement de nos produits. Notre objectif est de minimiser l'impact sur l'environnement en réduisant la quantité de matières premières utilisées dans nos produits. Un toner, le seul consommable, ne contient que quatre 4 éléments, contre 60 éléments dans les produits de nos concurrents.
Lorsqu'un toner KYOCERA est épuisé vide, nous proposons un service de reprise du toner et nous nous chargeons de son recyclage. En participant à la reprise des toners, vous contribuez à réduire les déchets et la consommation d'énergie avec un impact minimal sur l'environnement. Ce service est conforme à la philosophie de KYOCERA, qui consiste à respecter l'environnement.
Dès qu'un toner KYOCERA est vide, nous proposons un service de reprise des toners et nous nous chargeons du recyclage. Uniquement pour les clients basés en Suisse.
Procédure
- Envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante : info@dch.kyocera.com
- Nous vous enverrons une étiquette pré-adressée et affranchie afin que vous puissiez renvoyer gratuitement votre toner original KYOCERA vide.
Ce service est gratuit et valable pour tous les toners originaux KYOCERA.

Kyocera Original Toner
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles le toner original Kyocera est utilisé. Ils fournissent des résultats d'impression de haute qualité, garantissent une durée de vie optimale du produit et sont respectueux de l'environnement.