Launch: KYOCERA Cloud Information Manager
La dernière solution basée sur le cloud de Kyocera vise à aider les entreprises en croissance à numériser leurs documents physiques et à adopter une approche plus flexible du travail.
Le passage récent au travail hybride a rapidement mis en évidence le manque flagrant d'informations dû au fait que les documents commerciaux sont stockés à un endroit fixe et que les collaborateurs travaillent à partir d'un autre endroit. Cette lacune nuit à la productivité, entrave la collaboration et limite la capacité d'une entreprise à saisir les opportunités. KYOCERA Cloud Information Manager (KCIM) permet de libérer le potentiel inexploité.
Kyocera s'est donné pour mission de développer une solution prête à l'emploi qui répond exactement à ce problème. L'entreprise a combiné des technologies de pointe avec sa vaste expérience industrielle dans le domaine des solutions documentaires pour développer une toute nouvelle plate-forme de services de contenu (CSP) : KCIM, un produit SaaS d'entrée de gamme robuste qui transforme les documents commerciaux physiques en données numériques, accessibles en un clin d'œil et utilisables sur tous les sites.
"Le passage au télétravail a été un véritable défi pour les petites entreprises, en particulier pour celles qui dépendaient d'un environnement papier. KYOCERA Cloud Information Manager répond à tous les besoins des entreprises qui souhaitent numériser leurs documents professionnels afin de vivre cette nouvelle ère du travail hybride", explique Michael Powell, chef de produit chez KYOCERA Document Solutions Europe B.V.
Outre les obstacles à une méthode de travail plus flexible, les documents physiques occupent souvent un espace de bureau coûteux, mobilisent des ressources financières et sont susceptibles d'être volés ou endommagés physiquement. KCIM élimine ces problèmes tout en offrant d'autres fonctions à valeur ajoutée, telles que la possibilité de partager rapidement une multitude de documents professionnels avec des collègues sur plusieurs sites, de puissantes fonctions de recherche pour un accès immédiat aux documents et un contrôle d'accès pour une sécurité accrue.
"KCIM est l'outil parfait pour aider les entreprises ambitieuses à passer à un modèle de travail hybride. Il les aidera à travailler plus efficacement en facilitant le travail depuis n'importe où grâce à un accès contrôlé et à la sécurité. Le produit lui-même continuera à évoluer avec de nouvelles fonctionnalités en fonction de l'évolution des besoins du marché, et nous sommes très enthousiastes quant à son potentiel", conclut Powell.