KYOCERA lance le TASKalfa Pro 15000c
Alors que Kyocera Document Solutions Europe, l'un des leaders mondiaux des solutions documentaires, se développe dans de nouveaux secteurs d'activité, l'entreprise a lancé sa première imprimante de production, la TASKalfa Pro 15000c. Ce développement est la prochaine étape de la diversification de Kyocera et s'appuie sur une riche expérience dans le développement de la technologie des têtes d'impression à jet d'encre.
Kyocera s'appuie sur son long héritage et son expertise dans le secteur de l'impression, où sa collection de MFP et d'imprimantes est parmi les plus respectées du marché, pour se lancer dans l'impression de production avec son dernier produit. L'appareil se caractérise par une maintenance réduite, un rendement élevé et une faible consommation d'énergie, offrant ainsi des solutions d'impression à haut volume de manière économique.
" C'est un moment décisif pour Kyocera, car nous apportons nos décennies d'expérience dans le domaine de l'impression de production. Le TASKalfa Pro 15000c est l'innovation créée par l'union de nos experts éprouvés dans le monde entier. Cet appareil à la productivité impressionnante offre aux entreprises de toutes tailles un retour sur investissement inégalé grâce à ses 150 pages par minute et à sa fiabilité de premier plan sur le marché ", explique Marcel Ebbenhorst, responsable de l'impression de production au Centre d'innovation marketing de Kyocera Document Solutions Europe.
Bien que Kyocera se lance dans un tout nouveau secteur d'activité avec ce lancement de produit, de nombreuses caractéristiques clés qui ont fait le succès de la marque demeurent. L'un de ces aspects est la facilité d'entretien de l'appareil, grâce au peu de pièces mobiles qui réduisent le risque de panne et qui, dans de nombreux cas, peuvent même être remplacées par les utilisateurs eux-mêmes sans qu'il soit nécessaire de faire appel à un technicien. Cela garantit la fiabilité des entreprises qui exigent une qualité constante de leurs services d'impression en raison des volumes élevés d'impression requis par chaque tâche de production.
En outre, la TASKalfa Pro 15000c peut augmenter la productivité de tout travail d'impression, avec un temps de préchauffage de moins de 120 secondes et un temps de première impression de 5,5 secondes ou moins. Cela permet d'améliorer l'agilité et la flexibilité des entreprises qui ne peuvent pas se permettre d'attendre leurs impressions. Associé à une intégration facile dans les flux de travail existants, le dispositif permet aux utilisateurs de toujours trouver un moyen de respecter les délais les plus exigeants sans faire de compromis sur la qualité, le contrôle ou le coût.
Tout cela est réalisé en maintenant la durabilité environnementale qui est au cœur de la philosophie de Kyocera, étant donné que l'appareil fonctionne avec une consommation électrique typique (TEC) de 6,3 KwH/semaine, ce qui en fait l'un des produits les plus économes en énergie de sa catégorie sur le marché. La TASKalfa Pro 15000c est conçue pour optimiser au maximum la consommation d'énergie, ce qui souligne l'importance que Kyocera accorde à la réduction de l'impact environnemental tout en réduisant les coûts.
"Nos valeurs intrinsèques ont permis à Kyocera de se positionner à la pointe de l'innovation dans le secteur de l'impression. Il était important que la TASKalfa Pro 15000c s'appuie sur ces mêmes valeurs fondamentales en tant que produit offrant plus que de la qualité, mais aussi de la fiabilité et de la durabilité, ce qui en fait un ensemble complet de valeurs pour nos clients", poursuit Ebbenhorst.
"Les entreprises sont de plus en plus conscientes de la nécessité d'améliorer la sécurité en internalisant les services d'impression, notamment dans des secteurs tels que la banque, les soins de santé, les services publics et les services publics. Ils ont également reconnu la possibilité d'ajouter de la valeur par la personnalisation, qui est propre à ce type de produits. Il était donc clair pour nous, chez Kyocera, que le moment était venu d'apporter notre expertise à un nouveau secteur avec un produit spécifique prêt à prendre la tête du marché", a-t-il conclu.
Kyocera s'engage à fournir des solutions d'impression optimisées pour les entreprises de toutes tailles grâce à sa gamme de produits. Le lancement de la TASKalfa Pro 15000c élargit cette gamme, offrant aux spécialistes de l'impression et aux organisations ayant des besoins d'impression élevés la possibilité d'optimiser leurs processus de manière efficace et fiable.
Points forts techniques :
- Conçu pour répondre à une variété de besoins d'impression : Jusqu'à 1 million d'impressions par mois en A4.
- Évolutivité : la conception modulaire permet de varier les échelles, avec une mémoire pouvant contenir 14 310 feuilles.
- Vitesse : 150 impressions par minute en A4.
- Toujours prêt à être imprimé : Seulement 5,5 secondes pour la première impression.
- Polyvalence : personnalisez vos documents et vos options de finition sur du papier jusqu'à 360 g/m2.