Nouvelle identité de marque

Évolution de la marque : Faire entrer Kyocera Document Solutions dans une nouvelle ère

Kyocera Document Solutions est fière de dévoiler sa nouvelle identité de marque.

La nouvelle identité de marque reflète l'engagement de Kyocera Document Solutions à évoluer continuellement vers une organisation plus unifiée et centrée sur le client.

Ceci reflète notre ambition qui est de jouer un rôle essentiel en aidant nos clients à être compététifs dans l'économie numérique. Ceci exprime également , notre engagement croissant à aider nos clients à gérer un volume immense de documents et d’informations, à trouver des idées et à gagner en agilité, afin d'optimiser leurs opérations.

L'idée qui est au coeur de la nouvelle identité de marque de Kyocera Document Solutions est de mettre la connaissance aux commandes du changement.

Cette idée exprime notre priorité d'unifier nos ressources mondiales en matière de expertises et d'excellence technologique afin d'intégrer des solutions matérielles, logicielles et de services pour aider nos clients à optimiser leur potentiel commercial.

Les relations humaines continuent d’être une de nos valeurs fondamentales depuis la création de Kyocera. Un ensemble complet d'outils de communication, incluant des gestes visuels écrits à la main, des icônes graphiques exclusives et une nouvelle palette de couleurs audacieuse ont été créés pour réunir les ressources humaines et technologiques pour atteindre l'excellence dans la conception de solutions documentaires complètes.

Ensemble, ces éléments représentent une déclaration d'intention pour ce qui est, et qui deviendra, Kyocera Document Solutions dans les années à venir : une entreprise innovante, unie dans ses efforts dans le monde entier, qui collabore activement avec ses partenaires et clients pour aider les entreprises à se développer et réussir dans l’avenir . Nous vous invitons à vous joindre à nous pour participer à la transformation de notre société en la Kyocera Document Solutions de demain.

Scroll to top